Que faire avec une Guirlande La Case de Cousin Paul ?

Que faire avec une Guirlande La Case de Cousin Paul ?
2 septembre 2017 made-by-moi

Vous vous êtes enfin fait ce petit plaisir, ou bien un(e) ami(e) à eu le bon goût de vous l’offrir : vous êtes l’heureux(se) propriétaire d’une guirlande La Case de Cousin Paul. Elle est magnifique, la couleur est parfaite; cependant une question subsiste: comment l’exposer? Dans une chambre? Le salon? La salle de bain? Voici quelques idées de présentation qui vous aiguilleront vers une créativité maximale!

Votre guirlande est un bien précieux qu’il faut protéger. Pour ce faire, vous pouvez la disposer sous une cloche en verre It’s about Romi (75 €)* comme on exposerait une œuvre d’art ou la rose de la Belle et la Bête, au choix.

Une lumière tamisée, un petit cocktail et le tour est joué. Avec les guirlandes La Case de Cousin Paul, disposées comme de jolis fruits de saison vous saurez créer une ambiance digne de vos envies. Attention cependant, les boules ont beau être en fibre de coco, elles ne sont comestibles que pour les yeux.

Votre guirlande est multitâches, grâce à elle vous pourrez lire votre roman favori blotti(e) sous votre couette tout en vous évadant en pleine forêt. Ils sont forts chez Cousin Paul quand même !

Si vous souhaitez égayer la chambre de votre petit bout, laisser votre guirlande faire ami-ami avec une belle échelle en bambou House Doctor (55€)*.  Elle vous permettra également d’y ranger son doudou favori et le faire briller de mille feux pour guider baby-chou dans le noir.

You take ze apéro? Si vous ne le saviez pas, La Case de Cousin Paul fait aussi des guirlandes d’extérieur. Du meilleur effet pour les soirées d’été entre amis et charcuterie.

Il ne vous reste plus qu’à laisser l’inspiration venir, et n’hésitez pas à partager vos trouvailles avec nous !

*Disponibles en boutiques Made by moi !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*